Levi Ackerman (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Levi Ackerman (en cours)

Message par Levi Ackerman le Mer 25 Jan - 18:54

Levi Ackerman
ft. personnage de origine

Âge : 30 ans
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Seul
Métier/études : ICI
Caractère


Levi est décrit comme un « maniaque de la propreté » par ceux qui le connaissent personnellement, car il préfère que son environnement soit impeccablement propre. Il ne supporte pas que lui-même ou son matériel soit souillé d'une quelconque tâche. Cependant, si la situation l'exige, il n'est pas du genre à prendre cela en compte, par exemple en saisissant la main sanglante d'un subordonné, le réconfortant pendant ses derniers instants.
Malgré cette image « impeccable », Levi a une personnalité froide et inaccessible. Pour certaines personnes il est violent et impénétrable. Sa manière de parler est rarement polie, et il fait parfois des commentaires grossiers ou inappropriés. Son sens de l'humour noir, souvent mal compris, est désagréable et peut être même conçu comme vulgaire. Il a tendance à exprimer les choses d'une manière stricte et insultante. Il provoque ses adversaires allant jusqu'à les rabaisser, ce qui déstabilise la plupart du temps son entourage.
Même si Levi respecte l'ordre de la structure et de la discipline militaire, il semble également avoir quelques mépris pour l'autorité. Il n'hésitera pas à insulter les commerçants, les qualifiant de «gros porcs». Il semblerait qu'il éprouve également un ressentiment pour la police militaire, sans doute pour leur ingérence et leurs tentatives de saper le Bataillon d'Exploration de manière constante.
Levi a cependant un côté plus doux, mais qu'il ne montre que rarement. Une de ses caractéristiques les plus marquantes est la grande valeur qu'il accorde à la préservation de la vie humaine. Il a lui-même déclaré qu'il déteste voir des soldats mourir inutilement, et conseille à ses subordonnés d'utiliser correctement leur instinct, qui pourrait leur coûter la vie ou les sauver.

Physique


Vous voulez que je parle de ce beau gosse qu'est Levi, et bien vous n'allez pas être déçu !
Levipossède des cheveux noirs mi-longs, et rasés sur les côtés .Il possède d’intimidants yeux gris. Malgré son gabarit, et sa petite taille, il a un physique très développé. Mis à part son froncement de sourcils presque constant, l'expression de son visage est neutre. Son attitude imperturbable rend difficile de deviner ce à quoi il pense. Que ce soit en civil ou en uniforme, Levi est toujours vu arborant un foulard blanc noué autour du cou. Parfois, il porte un chandail à manche longue moulant ainsi qu'un costume. Même lorsque son équipe se fait tuer lors de la 57e expédition hors des-murs, il garde un visage impassible. Dans la plupart des cas, il porte un uniforme de type militaire, ainsi qu'un manteau vert reporté au Bataillon d'exploration, lors des expéditions extra-muros. Lorsqu'il fut forcé de délaisser ses fonctions pour cause de blessures, il a été vu portant un costume noir, une simple chemise blanche. Lorsqu'il était jeune, il portait une chemise blanche rentrée, avec le col remonté et une veste en cuir par-dessus. Ses pantalons étaient noirs et bouffis, et il portait des bottes de la même couleur. Quand il était petit, Levi était un garçon squelettique et mal nourrit. Il avait de longs cheveux noirs ébouriffés et il paraissait sale et fatigué.


Histoire


Levi a grandi dans les bas-fonds de la capitale, après la mort de sa mère, il a été prit sous l'aile du commandant Kaney Ackerman et il a été son disciple durant plusieurs années. Levi apparaît pour la première fois avec ses camarades comme étant un bandit et un criminel. Dans la ville souterraine où il n'en ai jamais sortie, Levi habitait dans une maison avec son ami Farlan Church. Ils étaient les leaders d'un groupe populaire de bandits de la ville souterraine. Leur but est de collecter assez d'argent pour avoir un Passeport civil afin d'aller dans le monde d'en haut.

La vie continuait comme d'habitude pour eux-deux, lorsqu'une fille débarqua brusquement dans leur maison. Comme elle était sale, ça irrita un petit peu Levi. Au moment, des cris retentissaient laissant comprendre que cette fille était recherchée. Levi comprit qu'elle était poursuivie. Les marchants qui la poursuivaient questionnèrent Farlan et Levi sur leur statut de chefs du groupe de bandit du coin. Farlan et Levi ne répondaient pas.

L'un des marchants demanda quand même s'ils avaient vu une jeune fille récemment. D'après eux, elle aurait tenté de passer par le 11e escalier, celui qui mène vers l'extérieur, sans payer. C'est alors que le marchand vit la fille et s'introduit dans la maison sans autorisation, pour aller la prendre. Il posa une main sur le bras de Levi quand ce dernier lui coupa une partie de la main de l'homme.

Levi se dirigea vers l'homme blessée et lui donna quelques coups-de-poing avant de le jeté par la porte, tout en lui expliquant de ne pas le toucher avec sa main sinon, il risquerait de le salir. Par la suite, il recruta cette fille qui se nommait Isabelle Magnolia dans son groupe. Il l’entraîna à utiliser la manœuvre 3D.
Quelques temps plus tard, un homme moustachu attendait le groupe devant la maison de Levi et Farlan. Il propose un travail de la part d'un homme puissant en échange d'une belle récompense.

Il les conduit en haut du 11e escalier où ils eurent une discussion avec un homme dans un chariot royal. Cet homme leur a promit un Passeport de citoyenneté ainsi que beaucoup d'argent aux trois jeunes gens si ils acceptaient la mission. Un peu plus tard, le trio se déplaça dans la ville avec leurs 3D et renversèrent un chariot remplit de caisses de pommes.
Les soldats de la police militaire tentèrent de les arrêter, mais ils se firent rapidement semer. C'est alors que le Bataillon d'exploration apparu. Mike tomba alors sur Levi et tenta de le capturer. Il y eut une course-poursuite dans les rues de la ville et finalement, le trio se fit attraper. Levi affronta Erwin et Mike avec un simple petit couteau.

Levi arriva quand même à désarmer Mike mais, lorsqu'il remarqua que ses amis ont été capturés, il déclara forfait. Ils se firent menotter par les soldats et Erwin posa une série de questions sur la provenance des 3D et leur apprentissage, mais Levi refusa d'y répondre. Mike plongea la tête de Levi dans de l'eau pour le faire obéir.
Farlan répondit à sa place pour ne plus voir son ami être tabassé. Levi finit par donner son prénom. Et Erwin lui demanda de rejoindre le bataillon d'exploration, car il avait besoin de sa force. Après quelques temps de réflexion, Levi accepta.

Plus tard alors qu'il voulait exécuter leur mission de tuer Erwin, ils partirent en expédition puis tombait face aux titans, c'est alors que Levi le tuait aussitôt puis voulut partir en solo pour exécuter Erwin, malheureusement lorsqu'il arrivait près de lui, il voyait que les lignes arrières se faisaient attaqués, Levi inquiet partit en direction de cette dernière et voyais les coprs morts de ses amis Farlan et Isabelle, Levi pour se venger attaquait tout les titans aux alentours et sans grand mal il sortit vainqueur, après cette évènement il décidait de renoncer à tuer Erwin et rejoignait définitivement le bataillon d'exploration.

Un peu de vous


Pseudo
: Sefra
Âge : 20 ans
Comment tu as atterri ici, petit gnocchis? : Seule Deus le sait !
Et le code du règlement? : Validé par Deus ♥

avatar
Levi Ackerman

Messages : 19
Date d'inscription : 15/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum