Shingeki no Kyojin Wings of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Questions avant inscriptions !

Aller en bas

Questions avant inscriptions ! Empty Questions avant inscriptions !

Message par La pomme sauteuse Ven 27 Jan - 2:46

Salut !| Je n'ai pas trouvé d'autres endroits ou de sections propre aux questions donc je poste le topic ici ! Désolé du dérangement si je n'aurais pas du! ><'

Alors voila, je me demandais d'abord, avant de poser mes autres questions, si les Shifter étaient autorisés? J'ai bien sur des idées pour d'autres personnages mais celui que j'avais en tete était plutôt attirant a mes yeux, donc j'aimerais bien savoir s'ils étaient autorisés ><'
Anonymous
La pomme sauteuse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions avant inscriptions ! Empty Re: Questions avant inscriptions !

Message par Mikasa Ackerman Ven 27 Jan - 12:12

Coucou! Ne t’inquiète pas tu es au bon endroit =)

Oui bien sûr qu'ils sont autorisés, si besoin est je rajouterais le groupe, sinon tu sera dans la faction "humaine" en fonction de ce que tu souhaite faire on va dire ^^
Mikasa Ackerman
Mikasa Ackerman

Messages : 76
Date d'inscription : 10/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Questions avant inscriptions ! Empty Re: Questions avant inscriptions !

Message par La pomme sauteuse Sam 28 Jan - 2:24

D'accord !

Donc, l'idée qui m'attirait le plus était que mon Shifter, né dans un village isolé et peu connu, aurait tomber gravement malade un jours mais des docteurs passèrent par-la comme par hasard, proposant a la famille leurs soin. C'est la que le perso devient Shifter mais il ne le saura pas encore. Quelques années plus tard, alors qu'il se promenait en foret, il fut témoin d'une vente secret et illégale d'équipement tridimensionnelles interdites. Apercu par les bandits, il se serait ensuite fait blessé et pour la première fois, le perso devient un Titan, tuant une grande partie des bandits avant de tomber d'épuisement, vu que c'était sa première fois en tant que Titan.

Plus tard, le chef du groupe de bandit revint avec plus d'homme en prenant par surprise le village du perso, massacrant tout le monde, y incluant ses parents sauf lui et l'endormit avec une seringue pour qu'il ne se transforme pas, kidnapper ensuite avec sa sœur. Pendant un long moment, il se serait fait torturer et torturer, jusqu’à ce que sa sœur se fasse tuer et qu'il décida enfin de tuer tout ceux qui lui ont fait du mal sous sa forme de Titan, auparavant incapable de se transformer car il avait trop peur ou bien était drogué par moments. Il rejoignit ensuite les Bataillons, dans l'espoir de trouver la mort un jour.

Comme histoire, cela marcherait selon vous? ^^

Et d'ailleurs, une autre question...Concernant votre contexte, suivra-t-il le manga ou bien les OC auront aussi leur mot a dire? C'est bien de RP dans un forum SNK mais si les OC ne peuvent rien faire d'autres que d'assister a l'histoire, surtout que l'histoire est concentré sur les membres des Bataillons, ce qui serait dommage du point de vue de ceux qui travaillent dans la Garnison, les Brigades Spéciales ou bien en tant que simple civil. o/

Un lien avec un perso du manga peut-il être fait dans la fiche d'un personnage inventé, d'ailleurs? o w o
Anonymous
La pomme sauteuse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions avant inscriptions ! Empty Re: Questions avant inscriptions !

Message par Mikasa Ackerman Sam 28 Jan - 9:54

Oui ton histoire ne devrait pas poser de problème =)

Je ne sais pas encore si je contexte du forum suivra le manga, peut-être que oui, ou peut-être que pas du tout! Je pense plus que ça ne sera pas le cas, histoire d'avoir quelque chose qui est vraiment propre au forum, enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^"

Et pour le lien c'est à voir, il faut que ce soit possible =o
Mikasa Ackerman
Mikasa Ackerman

Messages : 76
Date d'inscription : 10/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Questions avant inscriptions ! Empty Re: Questions avant inscriptions !

Message par La pomme sauteuse Sam 28 Jan - 21:27

D'accord, merci de ton analyse o/

Oui je vois ce que tu veux dire, je suis dans quelques forums de ce genre, ou ils essaient d'avoir leur propre histoire original que de suivre le manga a la lettre ! o/

D'accord, vous inquiétez pas, ce ne sera pas un truc du genre le frère secret d'Eren ou de Mikasa ou bien le fils de Livai xD
Anonymous
La pomme sauteuse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions avant inscriptions ! Empty Re: Questions avant inscriptions !

Message par Mikasa Ackerman Sam 28 Jan - 22:30

Oui je pense que ça peut être très intéressant de faire ça ^^

Ah oui ce genre de chose ça ne passerait pas trop xD

En tout cas n'hésite pas à nous rejoindre, on ne mord personne =3
Mikasa Ackerman
Mikasa Ackerman

Messages : 76
Date d'inscription : 10/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Questions avant inscriptions ! Empty Re: Questions avant inscriptions !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum