God Loves Joke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

God Loves Joke

Message par Mikasa Ackerman le Sam 28 Jan - 16:33


_________________
avatar
Mikasa Ackerman

Messages : 76
Date d'inscription : 10/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: God Loves Joke

Message par The God le Mer 22 Fév - 15:54


Des nouveautés !



Bonjour/Bonsoir les koupinous ! ♥

C'est avec grand plaisir que nous venons donner de nos nouvelles. Tout d'abord, nous avons procédé à une MAJ de notre petit bébé afin de rafraîchir un peu son design ♥ De plus, nous avons ajouté quelques annexes et une petite aide pour les nouveaux venus sur notre forum ! ♥

En plus de l'ajout de certains formulaires, nous avons aussi ajouté des prédéfinis pour enrichir notre nouvelle intrigue ! Et oui ! La voici !


Spoiler:
Certaines personnes avaient raison : les hybrides tiennent plus de l’animal que de l’humain.

Que se passe-t-il actuellement ? Difficile à dire. Certains pensent à des expériences ratées, mais la vérité est tout autre : le dieu est de retour pour le plus grand malheur de tous. Les humains ayant désormais dominés une grande partie des hybrides, il s’ennuie de nouveau. Il voit cette sorte de "guerre des races", il observe les hybrides se rebeller, les humains renforcer leurs forces armées afin d'éradiquer toute liberté concernant les créatures. Mais ce n'est plus suffisant pour le dieu, il veut du sang neuf, il veut de l’action, des rebondissements, il veut de nouveau rire devant la bêtise humaine. C’est alors qu’il a décidé de tenter des expériences de lui-même pour voir si modifier certains gènes modifierait tout l'organisme.

De pauvres hybrides ont fini entre ses griffes. Ils ont été prélevés parmi ceux vivant en liberté pour ne pas choquer les maîtres et maîtresses de la disparition soudaine de leur petit animal de compagnie favori. Il aurait pu en créer de nouveaux et faire ses petites expériences dessus, mais il a préféré en arracher quelques-uns de la terre un peu partout dans le monde. Une petite poignée à peine, une centaine de plus ou de moins, ça ne se verrait pas. Il voulait les rendre encore plus dociles, peut-être un peu moins humains, et ces créatures ont très mal réagi à tout cela. Les manipulations génétiques, les substances peu ragoûtantes, le dieu s'était amusé à faire plein de petites choses.

La réaction a été immédiate.

Une fois que les quelques hybrides ont été relâchés dans la nature, ils ont commencé à changer, à muter. Le dieu n’admet pas que c’est une expérience ratée, il pense que c'est même sa plus belle réussite. Il attend avec impatience ce qu’il risque de se passer dans les années à venir. Il regarde ses cobayes évoluer de jour en jour sans que l'homme ne s'en doute au début, devenant presque des animaux autant physiquement que mentalement pour certains cas.

Jusqu’où ce changement radical pourra aller ? Même le dieu n’en sait rien. Mais il ne s’attendait pas à ce que ses petites expériences contaminent d’autres hybrides sous des conditions spéciales. Ces dernières sont encore inconnues à ce jour. La contagion ne cesse de croître dans le monde entier, devenant impossible à stopper.

Les humains, naturellement, réagissent. Dès lors qu'ils ont été mis au courant de ce qu'il se passe, ils ont commencé à tout raconter aux informations, à essayer de capturer ces quelques hybrides pour faire des expériences dessus. Certains sont révoltés par cette nouvelle, d’autres apeurés, même les plus curieux se tiennent à l’écart de peur que cette épidémie ne les touche. Tout le monde a peur de devenir comme eux, de devenir des hybrides et donc de devoir se soumettre aux humains.

Les comportements de ces nouvelles créatures font que certaines personnes se posent des questions. Les scientifiques travaillent d'arrache-pied pour comprendre l'origine de cette mutation, les chasseurs préfèrent tuer les "montres" les plus contaminés. Les humains les plus bienveillants commencent à douter de l'humanité des hybrides, les neutres se laissent parfois tenter de se joindre à la cause des plus mauvais qui s'en frottent les mains et profitent de la panique générale pour manipuler les plus naïfs.

Est-ce qu’un retour à la normale sera possible ?





KESSKISPASS ?

tl;dr : Le dieu a encore fait des siennes. Il a capturé quelques hybrides dans la nature et ces derniers ont très mal réagi à ses expériences. Une fois de retour sur la terre ferme, leur instinct animal a commencé à prendre le dessus et leur physique commence progressivement à changer ; ils deviennent peu à peu plus animaux qu’humain, mais cela n’ira jamais plus loin que 50% au lieu des 20% habituels. Ils mutent.

Plus le temps passe, moins ils réagissent comme un être humain. Les scientifiques cherchent activement un remède pour que tout rentre à la normale mais sont encore très loin d'arriver à un résultat concret tandis que certains humains prient le dieu pour que tout rentre à la normale. Les hybrides se contaminent de manière aléatoire et cela n'atteint que ces derniers ; les humains sont à l'abri de toute contagion due à leur incompatibilité avec les hybrides.

Ceci est une intrigue, ce qui veut dire que le contexte a évolué. La nouvelle a été diffusée mondialement et les médias incitent à rester éloignés de ces hybrides "contaminés". Certaines personnes commencent à avoir peur des hybrides et peuvent même ne plus avoir confiance en leur esclave. À chacun sa réaction !


Nous espérons que cette nouvelle intrigue ravira nos membres ainsi que les futurs membres qui seraient potentiellement intéressés par notre communauté ! Nous n'attendons plus que vous mes louloups ♥ (on ne mord pas, enfin, pas fort uhuh ♥) Nous faisons aussi un recrutement d'un modérateur et d'un animateur pour nous aider un peu à nous occuper du forum, n'hésitez pas à vous proposer nous serons ravis !

Nous comptons aujourd'hui 44 membres (dont des DC) pour 2246 messages ! Nous attendons avec impatience de nouvelles têtes ♥

BOUTONS DE PARTENARIAT

(50x50)

(88x31)

(100x35)

(260x60)

Nous vous souhaitons de ce fait une belle journée et une bonne fin de mois de février ! A bientôt ! ♥

Le staff de GLJ.

avatar
The God
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: God Loves Joke

Message par Mikasa Ackerman le Jeu 23 Fév - 11:38

Hey merci de vos nouvelles! contente que votre forum se porte bien ^^ J'ai changer votre boutons tout beaux dans notre PA du coup!
A bientôt =)

_________________
avatar
Mikasa Ackerman

Messages : 76
Date d'inscription : 10/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: God Loves Joke

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum