Chester D. Morisson ~ Knowledge will set us free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chester D. Morisson ~ Knowledge will set us free

Message par Chester D. Morisson le Sam 28 Jan - 23:58

Chester D. Morisson
ft. Okita Souji

Âge : 25 ans
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Dernier membre de sa famille
Métier/études : Conservateur/Archiviste
Caractère


Naviguant dans le ciel entre le doux rêveur et le preux chevalier. Prenons ces deux parties comme différentes, on va commencer par le doux rêveur. Cette tendance, fait de lui un personnage très apprécié et avec beaucoup d'ambitions, il rêve de décrocher les étoiles, et passe des heures à son bureau assis à penser ... à penser à quoi me direz vous ? Sa hormis lui-même, dieu seul le sait. Il est l'image de la bienveillance et de l'altruisme, il est très sensible envers ses camarades et les gens du peuple, les autres nobles dirons surement que cet excès de sentiments n'est pas bon pour une personne d'aussi haut-rang, mais Chester suis son chemin et il ne laisserait personne l'en écarter. Il est à l'écoute de ses subordonnés et n'est pas du genre à juger les gens. Il est aussi d'une nature optimiste et il aime s'amuser quand il n'est pas occupé à rêvasser à son bureau ou à remplir des papiers administratifs.

Il a aussi tout au fond de lui l'âme d'un preux chevalier, vous voyer le chevalier blanc sur son cheval qui accourt pour sauver la princesse et les villageois au mépris de sa propre vie ? Et bien il est pareil surtout sur un terrain de combat, enfin pour lui le combat ce trouve dans la parole et dans les discours, même s'il irait facilement sacrifier sa propre vie pour sauver celui d'un de ses camarade en détresse. Il est près à tout pour éradiquer l'ignorance et sera toujours la à combattre au front quand il s'agit du bien d'Hommes qui veulent découvrir les mystères du monde. C'est dans ce combat qu'il montre qu'il peut faire preuve d'une volonté sans faille et que derrière cette douceur apparente ce cache un lion près à défendre son territoire.

En parlant de l'ignorance le lecteur ferait tout pour la détruire et c'est un des rare moment ou vous pourrez voir une haine véritable dans ses yeux, il hait les traîtres et les personnes qui n'ont aucun respect de la vie en elle-même. Â l'époque la trahisons d'un ami l'avait profondément choqué, il s'était toujours demandé comment quelq'un pouvait trahir tous ses amis seulement pour avoir plus de pouvoir. Il est du genre clément avec ses ennemis, mais s'il pense que vous êtes vraiment quelqu'un de mauvais il vous tuera tout simplement, avec la rage d'un lion.

Avec tout ça on peut penser que Chester n'a jamais eu de problème et qu'il va toujours bien, mais il garde au fond de lui de profonde cicatrices qu'il cache la plupart du temps et il lui arrive même d'avoir des moments de mélancolie quand il est seul le soir devant son bureaux se rappelant le passé, il a vu beaucoup d'horreur étant enfant, il ne souhaite à personne autant de malheur et veut la paix.

Physique


Chester est un jeune homme bien sur, comme vous avez surement pus vous en rendre compte, il n'est pas particulièrement grand vu qu'il ne mesure qu'un mètre soixante-quinze, bien sûr les traits de son visage bien qu'assez fins et les années qu'on voit défiler dans ses yeux prouve bien qu'il à vécu beaucoup plus que la plupart des personnes de son âge.

Pour ce qui est de sa masse musculaire, Chester n'est pas un homme baraqué remplis de muscle jusque dans les moindre recoins. Il est assez fin bien que masculins et pas androgyne, il a des muscle, mais une carrure normale dirons nous. Si vous ne me croyez pas, faite donc un bras de fer avec lui sans oublier bien sûr qu'il maîtrise à la perfection l'art de paraitre plus imposant qu'il en à l'air, c'est surement une des bonne chose d'avoir vécu dans la noblesse on apprend à parraitre imprésionnant.

Sa peau n'a quasiment aucune imperfection, il n'a pas eu beaucoup d'acnés étant jeune, pas même d'autres soucis de peau qu'on peut avoir pendant cette période. Sa peau est assez claire et il ne bronze pas facilement, de plus il aime rester à l'ombre ce qui fait que voir Chest' ne serais ce pas qu'un peu bronzer relève de l'exploit. Il garde aussi sur le bras gauche, une légère boursouflure rosé, une cicatrice fait lors de circonstances particulièrement intense. Il a des traits fins, mais fermes on ne peut vraiment pas dire qu'il est moche.

La chevelure du jeune homme est pour le moins étonnante, il est châtain, enfin châtain c'est vite dit. Même si le brun domine, parsemer dans sa coiffure, se trouve de multiples teintes allant du blond au fauves, en parlant de fauve, c'est cette impression sauvage que dégage les cheveux du noble, plutôt ébouriffés et entourant son visage, lui descendant un peu sur la nuque. Sur le devant ils lui tombent presque sur les yeux, mais généralement il prend soin de les couper avant que cela n'arrive.

Ses yeux sont perçant et ils peuvent faire peur au début, il n'a pas un regard bleu océan comme certaine stars de cinéma ou autre, mais des yeux vifs qui semble lire en vous, d'une couleur d'ambrée. Un regard d'homme de lettre qui a vu beaucoup de choses, bien comme mal, il sais les choses  et les comprends, même si elles peuvent être dures à acceptées. Pourtant il sait aussi avoir un regard gentil et doux envers ses amis et les gens qu'il respecte.

Comment s'habille le personnage ? Il s'habille surtout en fonction, de son humeur, mais porte toujours le même style de vêtements, du bleu nuit, du noir, du rouge, du jaune et du orange quand il est de bonne humeur. Un pantalon souvent clairs, parfois noir, mais toujours un ample vêtement en cuir avec le symbole de la royauté dans le dos.


Histoire


L'histoire de votre personnage.

Un peu de vous


Pseudo
: ICI
Âge : ICI
Comment tu as atterri ici, petit gnocchis? : ICI
Et le code du règlement? :

avatar
Chester D. Morisson

Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chester D. Morisson ~ Knowledge will set us free

Message par Mikasa Ackerman le Ven 10 Fév - 19:19

Des nouvelles? =)

_________________
avatar
Mikasa Ackerman

Messages : 76
Date d'inscription : 10/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum