Shingeki no Kyojin Wings of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

5 ans après (feat Nina Loewy)

2 participants

Aller en bas

5 ans après (feat Nina Loewy) Empty 5 ans après (feat Nina Loewy)

Message par Levi Ackerman Lun 6 Fév - 21:49

Pffff, je suis encore de corvée aujourd'hui, maudit sois-tu Erwin, toi et tes ordres parfois débile, je devais néanmoins m'occuper des chevaux, une tâche que j'appréciais malgré tout, et je suppose que je vais encore devoir faire le ménage là-bas, connaissant les soldats ils n'auraient sans doute pas fais le ménage après avoir entrainé ses animaux dans espèce de viré vers les murs.

J'arrivais aux écuries près du mur et m'approchais des chevaux, en les caressant je remarquais qu'ils étaient assez sale ainsi que toute l'écurie autour, je ne supporte vraiment pas toutes ces bêtises, et évidemment je n'ai pas mon escouade pour m'aider car ils avaient une mission d'après Erwin, je devais donc m'en occuper seul, quel corvée !
Je partais donc en direction du bâtiment d'à côté pour chercher un balai ainsi que des brosses pour les chevaux, évidemment c'était également plein de poussière par ici, je soupirais un grand coup avant de repartir en direction des écuries, mais entre temps je partais dans une autre pièce pour me changer et mettre une tenue adéquate pour le ménage.

Arrivé enfin en tenue et avec le matériel de ménage, je commençais retirer la poussière de trop qu'il y avait par terre car si la poussière reste il serait inutile de brosser les chevaux après car il serait aussitôt salis à nouveau, ce serait débile et comme tout le monde se fiche d'être propre par ici, rien que d'y penser cela m'énervait davantage puis je reprenais mon coup de balai, si je pouvais retrouver tout ces porc qui ne s'occupent pas de l'entretien, je peux vous promettre qu'ils se prendraient des coups de pieds bien placés pour leur apprendre le respect !

Mais pendant mon ménage je commençais à entendre des bruits de pas qui se rapprochait de plus en plus .
Levi Ackerman
Levi Ackerman

Messages : 19
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

5 ans après (feat Nina Loewy) Empty Re: 5 ans après (feat Nina Loewy)

Message par Nina Loewy Dim 19 Fév - 11:03

5 ans après.

     
feat. Nina & Levi

     




Voilà, j'y étais, j'avais atteint mon objectif que je m'étais fixée depuis plusieurs années. Bien que je ne regrettais pas mon choix, je devais bien avouer qu'au fond de moi il restait une petite part de peur subsistait toujours. Mais je ne cherchais pas à étouffer cette peur, je pensais même que cette peur pourrait me garder en vie. C'est sûr qu'en faisant partie du Bataillon d'Exploration, nous étions forcement plus confronté à la mort que certain autres. Je m'étais faite à cette réalité depuis quelques temps déjà, je savais que nous devions garder la tête froide pour protéger l'humanité, c'était notre rôle ! Et moi dans cet immense pièce de théâtre qu'était la vie, j'avais pour rôle de m'occuper des chevaux, j'avais enfin réussi à devenir vétérinaire. Je sais que dis comme ça, ça ne parait pas bien glorieux, mais les Bataillons d'Explorations se reposent beaucoup sur leurs montures, il faut donc qu'elles soient toujours en bonne santé. Ayant passé toute mon enfance en compagnie de ses animaux, c'était une évidence pour moi.

Enfin voilà, j'avais rejoint ce corps de l'armée il y a à peine une semaine, je commençais à bien prendre mes marques. Pour le moment j'avais passé le plus clair de mon temps avec les chevaux, plutôt qu'avec mes camarades. En tout cas c'était ce que j'avais décidé de faire ce matin, j'avais remarqué qu'un des chevaux boitait, je voulais regarder pourquoi. J'avais pris avec moi ma sacoche qui contenait mes outils et mes remèdes les plus souvent utilisés. En m'avançant dans l'écurie j'entendais qu'il y avait quelqu'un. Je me demandais bien qui cela pouvait être. C'était une période assez calme depuis que j'étais arrivée, alors je n'avais pas eu l'occasion de croiser grand monde ici. Je continuais d'avancer, voyant finalement ladite personne. Il était en train de passer, c'était un homme, plutôt de petite taille. Son visage me disait quelque chose… Oh mais ! Bien sûr ! Je le connaissais ! C'était celui qui avait absolument voulu monter Onyx quand j'étais plus jeune ! Je me stoppais net avant de dire un simple « Bonjour » d'une voix un peu timide.



     
     
made by guerlain for epicode
Nina Loewy
Nina Loewy

Messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

5 ans après (feat Nina Loewy) Empty Re: 5 ans après (feat Nina Loewy)

Message par Levi Ackerman Jeu 9 Mar - 17:08

Je faisais le ménage encore et encore, sans personne pour m’aider, tssss toujours solo de toute façon mais bon parfois c’est pas plus mal, mais c’est alors que les bruits de pas se faisaient entendre de plus en plus, lorsque je vérifiais qui venais je remarquais que c’était une nouvelle tête, une jeune femme qui venait sans doute de rejoindre le bataillon d’exploration mais vu sa carrure elle sembait ne pas pouvoir tuer un titan. Elle me disait un petit bonjour timide, je lui faisais déjà peur ? Tant pis pour elle, c’est alors que je lui disais :

-Ouais ouais bonjour, tu es venue pour aider à faire le ménage ? Si c’est le cas tu peux prendre mon balais j’irai en chercher un autre.
Puis je me stoppais et je la regardais de plus près. Ta tête me dit vaguement quelque chose … dis moi un peu … d’où viens-tu et qui es-tu ?

Je la laissais à peine le temps de parler que j’enchainais mes questions mais je voulais des réponses et je déteste attendre trop longtemps ! Suite à ces questions je partais finalement chercher un autre balai mais il y en avait plus, je partais donc en chercher un autre un peu plus loin donc plus de temps à perdre, et sur le retour je continuais mon ménage intensif, je la voyais ensuite entretenir les chevaux avec plusieurs produits ainsi que les brosser, je repartais dans sa direction en lui demandant :

-Peu de mondes s’occupe des chevaux comme cela, je dois en connaître un ou deux sans me compter moi, je te félicite mais ne t’y habitue pas trop car je déteste complimenter les gens !

Suite à cela j’attendais ses réactions avec attention pour en savoir plus sur la personne que j’avais en face de moi, car ses muscles n’avaient pas l’air assez développé pour venir dans ce bataillon.
Levi Ackerman
Levi Ackerman

Messages : 19
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

5 ans après (feat Nina Loewy) Empty Re: 5 ans après (feat Nina Loewy)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum