I believe i can fly ! ~Arunja Khan [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I believe i can fly ! ~Arunja Khan [END]

Message par Arunja Khan le Ven 10 Fév - 22:17

Khan Arunja
Création originale

Âge : 22
Situation conjugale : Célibataire (en même temps, qui voudrait d'un mec comme lui ?!)
Situation familiale : Parents décédés
Métier/études : Vagabond
Caractère


Au vu de sa différence, Arn a toujours subi le rejet. Cela l'a poussé à se renfermer sur lui-même et à ne plus vraiment faire confiance aux autres. Le seul être en qui il a confiance, c'est un chien errant qu'il a adopté. Au vu du fait qu'il soit seul et de par sa faiblesse, il a toujours préféré prendre la fuite plutôt que de combattre l'ennemi. Autant de souffrances ont poussé le jeune homme à se réfugier dans l'alcool. Ceci lui a permit d'oublier les difficultés de son quotidien et les brimades tout le temps qu'il a passé seul dans les souterrains. Le Titan était comme un second refuge, quand il est sous cette forme, il se sent libre, il se sent être quelqu'un, là où sous forme humaine il a littéralement les jambes coupées. Quand il le peut, Arn profite des moments où il peut jouer, se défouler. C'est surtout en Titan, en cachette qu'il le pouvait. Arn voue une haine aux Brigades Spéciales et aux Brigades Centrales responsables du massacre de sa famille. Il n'a pas de haine particulière envers les Titans. Il a juste appris à vivre avec et son éducation lui a appris à accepter les autres être vivants. A force d'être seul, Arn n'a pas vraiment l'habitude de l'autorité. Il est aussi devenu très débrouillard, surtout depuis qu'il vit sur le territoire des Titans. C'est bien pour cela qu'il ne veut pas rejoindre l'armée. Le jeune homme est peu regardant vis à vis de son hygiène et de son apparence physique. Quand on vit sur le territoire des Titans, on a d'autres priorités.

Physique


Arn est un individu de taille moyenne. Ses yeux sont d'un brun sombre tournant presque au noir. Ces yeux sont marqués par des cernes et affichent toujours ce regard fatigué et blasé. Question pilosité, le shifter a les cheveux longs en bataille et peu soignés attachés grossièrement en queue de cheval ainsi qu'une barbe courte. Il a la peau plus sombre que la plupart des habitants du mur. Le corps est très maigre en plus d'être souvent lardé de plaies plus ou moins cicatrisées en raison de la régénération très lente. Il est plutôt fin sans avoir des traits efféminés. Question tenue vestimentaire, il a une tenue négligée composée le plus souvent d'un pagne(tradition de ses ancêtres, plus pratique pour un shifter dont les vêtements ont tendance à fusionner avec le Titan quand il se transforme longtemps) et d'une cape souvent tirés de vielles fripes trouvées dans les divers débarras dans les souterrains, puis dans les ruines des habitations de Maria. Mais il peut varier de tenue en fonction de ce qu'il trouve dans les fripes. Il se promène souvent torse nu, du moins, quand le climat le lui permet. Si il fait plus froid, il mettra des couvertures en plus. L'homme arbore quelques tatouages. En raison de telles habitudes vestimentaires et de son physique, il est souvent traité de sauvage. Quand il utilise le Titan, il ne met qu'un pagne pour ne pas abimer sa tenue. Et surtout parce qu'un pagne, c'est facile à fabriquer.

Sous sa forme titanestque, Arn ne mesure que cinq mètres. Comme l'humain qui le contrôle, il est plutôt maigre et ses os sont légers, fragiles mais très souples au point que ce Titan est pas plus lourd qu'un cheval. Sa légerté fait que le Titan émet peu de vibrations au sol et fait peu de bruits. Sa petite taille et son squelette très souple lui permettent de se faufiler dans des espaces à taille humaine. La force physique demeure très limitée. Le corps de la créature est décoré de motifs complexe purement ornementaux. Une chose étonnante sur ce Titan est sans doutes le fait que la créature ait une paire d'yeux supplémentaire, plus petite. Ses yeux supplémentaires sont capables de détecter des fréquences proches de l'infrarouge, ce qui est très utile pour des déplacement nocturnes et dans des endroits sombres. Le Titan d'Arn n'est pas vraiment proportionné. Ses bras sont très allongés et ses jambes très courtes, ce qui force le Titan à se déplacer sur ses quatre membres. Le majeur de chaque main est très allongé et se termine par une griffe recourbée permettant au Titan d'évoluer sur des surfaces verticales. Ces grandes griffes sont aussi utiles harponner du poisson ou détacher les écorces à la recherche de larves d'insectes essentiels à l'alimentation. Un orteil à chaque pied est aussi allongé et terminé par une griffe crochue. Arn évolue en posture quadrupède s'appuyant sur des doigts allongés. Ce Titan est cependant très fragile et encaisse très mal les coups en plus d'avoir une vitesse de régénération très lente (jusqu'à plus d'une journée pour un membre sectionné !). la régénération lente se répercute sur le shifter sous sa forme humaine, dont la vitesse de régénération peut prendre plusieurs jours, voir des mois, ce qui fait qu'Arn n'est pas à l'abri des blessures qui s'infectent. Le jeune vagabond a une très bonne maîtrise de son Titan en plus d'être très endurant (il peut tenir plus d'une journée en Titan). Cependant, il n'a aucune notion de combat.


Histoire


Arn est le second enfant d’une famille au sein d’une communauté modeste d’éleveurs de moutons. Ce petit groupe vivait au sein du Mur mais interagissait très peu avec le reste des habitants. Le jeune garçon a grandit au rythme de légendes très anciennes où les hommes vivaient en harmonie avec la nature et que c’était parce que les hommes s’étaient mis à détruire cette nature que les Titans étaient arrivés afin de punir ces derniers.

Le groupe dans lequel avait grandit Arn avait une culture très différente de celle de la plupart des habitants des Murs. Cette communauté avait délibérément choisi de s’isoler afin de pouvoir vivre comme elle l’entendait. Ce clan matriarcal se réunissait autour d’une chamane qui faisait office de médecin, de chef et chef religieux. Ils vénéraient des dieux très anciens issus de l’Ancien Monde. Ce clan était très peu appréciée au point de se retrouver affublée de caractéristiques peu glorieuses de la part des autres habitants des Murs. Quelques unes de ces rumeurs les plus notables étaient le fait qu’ils pratiquaient des sacrifices humains lors de cérémonies religieuses ou encore s’habillaient avec des peaux de rats.

Arn obtint son pouvoir de shifter dès l’âge de sept ans. Le jeune garçon ne sait plus vraiment comment il l'a obtenu. Si il a pu acquérir une bonne maîtrise de son Titan, c’est parce que la matriarche avait accueilli un couple âgé de shifters et en plus d'être la seule au courant de leur nature, elle l'avait accepté. Le jeune garçon avait rapidement appris à accepter un tel pouvoir au vu du fait que la matriarche à condition que le jeune garçon soit pris en charge par le couple et que les transformations se fassent en toute discrétion. Durant ces années, Arn s'attacha à ce couple qui était comme une deuxième famille pour lui. Leurs Titans étaient quasiment identiques à celui d'Arn avec seulement des changements de couleur et de motifs corporels. Pour le jeune Arn, c’était le bon temps, certes il n’allait pas à l’école et aidait déjà aux travaux agricoles, mais il vivait dans une communauté où il était bien intégré.

Mais cet idyle ne dura pas éternellement. Les tensions entre ce clan et les groupes religieux proches des élites étaient de plus en plus importantes. Au point qu’un soir, une division des Brigades Spéciales déguisée en brigands fut envoyée pour en finir avec ce petit groupe. Les soldats avaient surpris les habitants qui eurent peu de temps pour fuir. Arn, âgé de dix ans à ce moment là, parvint à s’enfuir grâce à son frère ainé qui fut rapidement tué par les Brigades après avoir caché son cadet. Les soldats n’épargnaient personne. Même les animaux tels que les ânes et les chiens furent tués. Les Brigades en profitèrent pour piller les habitations et voler le bétail. Cet épisode fut un traumatisme pour Arn. Malgré sa capacité de Titan, il ne pouvait pas lutter.

Pendant quelques jours, le jeune garçon dut se cacher et se faire discret pour se cacher des soldats. Et à cause du fait qu’ils portaient des tenues de civil, Arn se méfiait de tout le monde. Désormais, il était livré à lui-même. Sa fuite le mena aux souterrains de la ville de Sina.

Arn grandit dans les souterrains. Il dut faire face à la discrimination, au rejet, aux brimades. Tout ceci le poussa à s’isoler un peu plus. En grandissant, il se noya dans l’alcool avec ses maigres moyens.

Arn avait dix-huit ans quand la chute du Mur Maria s’est produite. Et ça, il le su seulement quand il fut enrôlé de force dans l’armée de reconquête de Maria. Il n’avait aucune formation au combat et voilà qu’on allait l’envoyer se battre contre des Titans. Et Arn comprit rapidement que cette opération servait seulement à se débarrasser des surplus de monde afin d’avoir moins de bouches à nourrir. Sinon pourquoi ils engageraient autant de faibles. Et surtout les plus pauvres en plus des réfugiés de Maria. Pour les autorités, cette reconquête arrangeait aussi bien pour se débarrasser d’une bonne partie de la racaille des souterrains hors gangs assez puissants pour qu’on leur foute la paix.

La grande armée composée de peu de soldats formés et de beaucoup de gens inexpérimentés finit par rejoindre le territoire des Titans. Mais en quelques jours, Arn vécut l’enfer. La grande armée fut anéantie par les Titans. Arn fit parti des rares survivants, mais ne rejoignit jamais Rose. Il fut laissé par les autres survivants. Il fut de nouveau livré à lui-même, mais cette fois sur le territoire des Titans qu’il ne connaissait pas du tout. Mais il pu compter sur son Titan pour aller se réfugier dans les arbres géants hors de portée. C’est en observant pendant quelques jours le comportement des Titans, qu’il découvrit que ces derniers étaient léthargiques de nuit. Et c’est grâce à ça, qu’il put chercher des vivres.

Les semaines se transformèrent en mois, puis en années. Entre temps, Arn avait appris à survivre dans ce milieu hostile tout en évitant soigneusement les Titans et le Bataillon d’Exploration étant les rares humains à encore pénétrer au sein de Maria. Il avait entre temps fait la connaissance d’un chien errant qui allait rapidement devenir son compagnon. Arn se nourrissait majoritairement de fruits récoltés dans les vergers abandonnés ainsi que de poissons et de larves d'insectes lors des beaux-jours et de l'automne. L'hiver, il profitait du fait que les animaux ne craignent pas les Titans afin de chasser avec son Titan aidé de son chien. La nature avait repris ses droits, les troupeaux d’herbivores et les loups colonisaient de nouveau ce territoire après avoir disparus à cause des hommes. Avec le temps, Arn avait finit par apprécier cette vie. Certes, il vivait sur le territoire des Titans, la nuit, mais il pouvait être lui-même. Personne pour le critiquer, le persécuter, le coin était seulement peuplé de Titans et d’animaux qui étaient peu regardants sur le physique et les origines d’Arn.

Trois mois plus tard, Arn fut de nouveau réveillé par des fracas dans la forêt. Il logeait dans la canopée et le Bataillon n’allait jamais dans ces zones. Mais il avait rapidement compris que les soldats étaient dans le coin et qu’il devait partir dans un autre coin de la forêt. Il se transforma en Titan pour se déplacer rapidement et finit par trouver un coin plus tranquille. Mais cette tranquillité fut de très courte durée. En effet, il fut de nouveau dérangé par cette fois un genre de bataille qu’il n’avait jamais vu. Deux shifters, un féminin aux attributs sexuels assez marqués pour qu’on comprenne que le shifter était une femme et un autre sans lèvres. Arn était habitué aux shifters mais c’était la première fois qu’il voyait des Titans à la taille aussi impressionnante et de formes aussi variées pour des shifters. Et surtout, ces shifters savaient se battre et semblaient expérimentés en la matière, alors que ceux des anciens mentors d’Arn ne servaient pas vraiment au combat et aidaient surtout pour le transport léger en remplaçant les ânes la nuit. Arn observa discrètement en Titan cette bataille insolite. Cette dernière se solda par la défaite du Titan sans lèvres qui fut décapité par son adversaire. Le shifter sorti émergea du Titan et son adversaire l’attrapa dans sa gueule avant de filer sans demander son reste poursuivi par une jeune membre du Bataillon déterminée.

En fin d’après-midi, le Bataillon quitta Maria et le calme revint. Arn pu de nouveau sortir dès la nuit tombée en quête de nourriture.

Un peu de vous


Pseudo
: Ikran
Âge : 21
Comment tu as atterri ici, petit gnocchis? : Moteur de recherche ForumActif
Et le code du règlement? : Validé par Miksasa ♥


Forme titanesque:


Dernière édition par Arunja Khan le Dim 19 Fév - 18:36, édité 7 fois
avatar
Arunja Khan

Messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: I believe i can fly ! ~Arunja Khan [END]

Message par Mikasa Ackerman le Dim 19 Fév - 9:28

Des nouvelles? =)

_________________
avatar
Mikasa Ackerman

Messages : 76
Date d'inscription : 10/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: I believe i can fly ! ~Arunja Khan [END]

Message par Arunja Khan le Dim 19 Fév - 10:49

Oui, je suis toujours dessus. Je m'excuse, à cause d'un autre projet prioritaire pour la fac, j'ai eu un gros contretemps.
avatar
Arunja Khan

Messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: I believe i can fly ! ~Arunja Khan [END]

Message par Nina Loewy le Dim 19 Fév - 11:20

Pas de soucis ^^ C'était juste pour savoir!
avatar
Nina Loewy

Messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: I believe i can fly ! ~Arunja Khan [END]

Message par Arunja Khan le Dim 19 Fév - 17:04

Bon je pense avoir terminé.
avatar
Arunja Khan

Messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: I believe i can fly ! ~Arunja Khan [END]

Message par Levi Ackerman le Dim 19 Fév - 18:16

Le fait que apparement les transformations sont légions dans votre clan me gêne un peu
avatar
Levi Ackerman

Messages : 19
Date d'inscription : 15/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: I believe i can fly ! ~Arunja Khan [END]

Message par Arunja Khan le Dim 19 Fév - 18:36

ça a été modifié !
avatar
Arunja Khan

Messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: I believe i can fly ! ~Arunja Khan [END]

Message par Levi Ackerman le Dim 19 Fév - 18:38

Ok bah plus rirn a dire.
Je valide !
avatar
Levi Ackerman

Messages : 19
Date d'inscription : 15/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: I believe i can fly ! ~Arunja Khan [END]

Message par Nina Loewy le Dim 19 Fév - 19:31

Je lirais tout ça après mangé ^^
avatar
Nina Loewy

Messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: I believe i can fly ! ~Arunja Khan [END]

Message par Mikasa Ackerman le Dim 19 Fév - 20:16

Pour moi c'est bon, manque plus que l'avis de Seb et je te valide ^^

_________________
avatar
Mikasa Ackerman

Messages : 76
Date d'inscription : 10/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: I believe i can fly ! ~Arunja Khan [END]

Message par Sebastian Hallan le Lun 20 Fév - 13:01

A part un ou deux trucs cette fiche me paraît bien
Je valide pour ma part ^^
avatar
Sebastian Hallan

Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: I believe i can fly ! ~Arunja Khan [END]

Message par Mikasa Ackerman le Mar 21 Fév - 12:18



Félicitation, te voilà validé(e)! Tu peux dès à présent enregistrer ton avatar ici et te lancer dans l'aventure du rp ^^

_________________
avatar
Mikasa Ackerman

Messages : 76
Date d'inscription : 10/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: I believe i can fly ! ~Arunja Khan [END]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum