Don't wake up the Beast or it will eat you [complète]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Don't wake up the Beast or it will eat you [complète]

Message par Mikaël Swartson le Lun 6 Mar - 20:05

Swartson, Mikaël
ft. Yato (Noragami)

Âge : 116 ans
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Orphelin
Métier/études : Civil,
Caractère


Que peut-on dire de Mikaël ? Sans doute que le pauvre adolescent est passé au-travers des aventures qu’aucun garçon de son âge n’aurait dû connaître. Le traumatisme qui en a résulté a ainsi affecté son esprit, le faisant voler en éclat et mettant ainsi au monde une seconde personnalité.

Lorsqu’il est lui-même, Mikaël est un garçon extrêmement gentil et souriant, toujours prêt à aider les autres lorsqu’ils sont dans le besoin. Charitable et empathique, Mika déteste voir une personne souffrir ou malheureuse et tentera à chaque fois de lui rendre le sourire ou d’apaiser sa douleur. Curieux et espiègle, il aime jouer des tours à son entourage, monter dans les arbres et sur les toits des maisons. Secret et mystérieux, Mikaël parle néanmoins rarement de ce qu’il a connu  Il fait souvent des cauchemars lié au moment où les titans sont apparus, au moment où il est lui-même devenu l’une de ces créatures même s’il refuse obstinément d’accepter cette réalité; ce n’est pas lui qui a dévoré ses parents, ce n’est pas lui qui a dévoré tous ces humains!

Pacifique, Mikaël déteste la violence et bien qu’il ne soit pas un pleurnichard, il est sensible face aux insultes qu’on lui fait, aux reproches et surtout lorsqu’on lui cri après. Il déteste entendre les gens crier, surtout de douleur puisque cela lui rappel les souvenirs lorsqu’il était coincé dans sa forme titan. Le sang ne le dérange cependant pas, il faut croire qu’il s’y soit habitué. Mikaël ne fait d’ailleurs confiance à personne et se méfis de tout le monde. Personne n’arrive à le rassurer ou gagner sa confiance; cela prend du temps et de la patience. Après tous, les humains le tueraient s’ils savaient ce qu’il est… non?

Mais Mikaël n’est pas seul dans sa tête. En effet, il possède une personnalité sombre et dérangé, d’une cruauté sans pareil. Il l’appel Daemon. Daemon est la personnalité qu’il a acquise lorsqu’il a repris connaissance et découvert ce qu’il était devenu.  N’ayant pas supporté cette « révélation », Daemon a vu le jour. Il est le Titan vivant dans son corps, dans sa tête, le côté violent et agressif de son âme. Daemon n’hésite pas à mordre au sang, à blesser voir tuer ceux qui s’attaque à Mikaël. Menteur, grossier et provocateur, Daemon est la personnalité à qui l’on ne veut pas avoir à faire. Pour lui il est le loup et tous les humains alentour sont son buffet à volonté.

Daemon est un prédateur cannibale qui vise autant les humains que les autres Titans lorsque Mikaël se transforme; c’est lui qui est toujours en contrôle et qui s’amuse des humains et Titans. Plus intelligent que Mikaël, il agit plus en prédateur qu’autre chose. Personnalité égoïste et solitaire, il prend de haut ceux qui tentent de l’effrayer ou de l’agresser. Il adore le goût du sang et mordre sans raison. Il a pour mauvaise manie de rire au nez de ceux qui lui demande de l’aide ou conseils.

Il arrive que Mikaël ait une conversation avec lui-même; lui parlant à son autre personnalité; tentant de l’empêcher de faire des conneries ou lui faisant des remontrances. Mikaël a extrêmement peur des « humains » et ce qu’ils lui feraient s’ils savaient sa véritable nature et le trouvaient.

Une particularité de ces deux personnalité c'est qu'elles parlent toutes deux à la première personne du pluriel, parlant ainsi d'eux au "Nous" sans aucune exception. Bien qu'ils usent du "Je" lorsqu'ils parlent d'eux-mêmes.
.

Physique


Mikaël est un adolescent de 16 ans tout à fait ordinaire et banale; il a la peau pâle à force de de nuit. Il a les cheveux longs; devant ils frôlent ses épaules et il les attache en courte natte à l’arrière de sa tête. La couleur ébène de ses cheveux est aussi pure que le noir de la nuit. Il est d’une grandeur dans la moyenne de ses âges et son corps est dépourvu de cicatrice. Ce qui attire réellement l’attention cependant son ses yeux d’un bleu unique et hypnotisant. Lorsqu’on le regarde on ne peut que le fixer dans les yeux et il est souvent difficile de détourner le regard. Lorsqu’il parle Mikaël a un accent unique, provenant de sa contrée natale et seul vestige de sa vie d’il y a cent ans. Il s'habille de vêtement qu'il trouve dans les villages ou les villes.

Or, Mikaël a aussi un autre visage; celui d’un Titan. Visage qu’il aborda durant une centaine d’année. Son Titan n’est pas le plus grand et pour cause puisqu’il s’agit d’un titan quadrupède! En effet, la position principale dans laquelle il se trouve est à « quatre pattes » comme un animal. Son corps est proportionné pour cette position, équilibrant les jambes arrière et les bras ainsi qu’une silhouette fine et musclée, le tout lui accordant un énorme avantage au niveau de la vitesse.

Son visage est extrêmement humain; contrairement à d’autres titans son visage ne laisse pas apparaître de muscles et est très expressif. Il parvient à sourire, grimacer, lui accordant des traits humains perturbant. Ses cheveux poussent, mais gardent cependant leur couleur d’origine et quelques mèches.

Le plus gros changement se trouve au niveau des yeux qui deviennent rouge sang et qui sont des plus humains au niveau des émotions, transmettant parfaitement l’état émotionnel de Daemon. Ses dents sont entièrement composées de crocs, de dents pointues et tranchantes.

Sa peau change aussi de couleur, prenant une teinte plus sombre que celle que Mikaël possède normalement. Après la tête et les épaules, la peau disparaît sur certaines zones de son corps, laissant apparaître les muscles. Principalement au niveau des flancs, révélant les muscles dorsaux, les trapèzes sont d’ailleurs visibles aussi.

Sa nuque et colonne vertébrale sont cachée sous de la peau. Les biceps brachiaux, brachio-radial, long primaire, fléchisseur ulnaire du carpe et extenseur ulnaire du carpe aussi peuvent être visibles, entouré par de la peau.

Au niveau des jambes se sont les muscles biceps fémoraux, semi-tendineux, semi-membraneux, gastrocnémiens, droit/gauche fémoral, graciles, vastes latéraux, vastes médiaux, grands adducteurs et tibiaux antérieurs. Du ventre il n’y a que le droit de l’abdomen visible.

Les ongles de ses mains et pieds sont très longs et pointus, lui permettant de griffer et surtout de monter aisément aux arbres assez gros et grands pour le supporter.

L’ensemble donne des airs de démons à sa forme de Titan, mais aussi de prédateur. De bête assoiffée de sang et qui a l’apparence de ce qu’elle ait au fond de son âme; un monstre humanoïde.

Sur ses jambes il ferait environs 10 mètres de haut.
.


Histoire


Mikaël est né quelques temps avant l’apparition des Titans, une petite décennie plus précisément dans une contrée bien éloignée du dernier repaire de l’humanité. En ces temps-là son pays ne connaissait pas la guerre, la dernière remontait à bien longtemps et un climat de paix y régnait. Ses parents vivaient en retrait de la ville la plus proche; son père était un chasseur alors que sa mère cultivait des herbes médicinales desquelles elle fabriquait des produits médicaux tels des onguents ou autres baumes. Très tôt dans son enfance Mikaël se découvrit un amour pour la nature au plus grand amusement de ses parents. Dès qu’il le put l’enfant apprit à monter dans les arbres et son père l’emmena à la chasse avec lui pour lui apprendre les bases.

Naturellement, Mikaël n’avait pas le droit de chasser, juste d’observer en silence et apprendre. Par exemple comment masquer son odeur, comment se camoufler pour ne pas être repérer par les proies ou comment les appâter. Ce que préférait Mikaël était cependant l’artisanat; fabriquer lui-même un arc, des flèches ou même un filet pour les poissons. Il adorait aider sa mère avec ses plantes, apprenant leur utilité et leur apparence. Oui, Mikaël était un enfant intelligent qui aimait imiter ses parents, qui aimait apprendre et travailler de ses petites mains d’enfant. Mais tout bonheur à une fin et souvent celle-ci est tragique.

Ce fut un jour d’automne banal que le pré-adolescent entra dans la cité la plus près en compagnie de ses géniteurs. Rarement Mikaël avait eu le droit de venir ici. À cause de sa curiosité, à cause de sa manie à monter sur tout ce qu’il pouvait et ce au risque de sa propre vie. La dernière fois il avait tenté de monter sur le toit d’une maison et se fut son père qui l’arrêta à temps avant qu’il ne soit trop haut pour être attrapé. Mais ce jour, le soleil brillait et les nuages n’existaient que dans la tête des renfrognés.

Alors que ses parents échangeaient leurs produits; viandes séchées et fourrures pour son père, produit de soin pour sa mère, Mikaël s’éloigna en gambadant sans connaître les dangers qu’il pouvait connaître en ces lieux.   Aveuglé par l’innocence de l’enfance il s’engagea dans diverses petites rues adjacentes, perdant bien vite de vue ses parents. C’est en empruntant une ruelle abandonné que Mikaël scella son destin.

Derrière lui il entendit des pas, mais avant qu’il ne se retourne il sentit une douleur dans son cou, comme lorsque les aiguilles de pin tombaient dans son chandail. Rapidement l’enfant commença à se sentir étrange, nauséeux. Puis, se fut comme s’il rêvait.

Il entendait les cris, il « voyait » ce qui se passait autour de lui, mais de façon distante. Tel le témoin d’une scène surréaliste. Dans ce cas-ci; lui commençant à dévorer les êtres humains qui lui tombait sous la main. Il ne pouvait pas s’arrêter, ou ne voulait-il pas ?, comme si sa vie en dépendait, ou comme si les dévorer pouvait lui procurer quelque chose. Quoi? Il l’ignorait. De ces humains qu’il attrapa, Mikaël reconnu ses parents criant. Et il n’était pas le seul dans son nouvel état; il pouvait voir d’autres créatures monstrueuses dévorer des humains. Elles étaient toutes plus grande que lui, mais à l’inverse de sa personne, eux restaient sur leurs deux jambes.

Il entendait les cris, il « voyait » ce qui se passait autour de lui, mais de façon distante. Tel le témoin d’une scène surréaliste. Dans ce cas-ci; lui commençant à dévorer les êtres humains qui lui tombait sous la main. Il ne pouvait pas s’arrêter, ou ne voulait-il pas ?, comme si sa vie en dépendait, ou comme si les dévorer pouvait lui procurer quelque chose. Quoi? Il l’ignorait. De ces humains qu’il attrapa, Mikaël reconnu ses parents criant. Et il n’était pas le seul dans son nouvel état; il pouvait voir d’autres créatures monstrueuses dévorer des humains. Elles étaient toutes plus grande que lui, mais à l’inverse de sa personne, eux restaient sur leurs deux jambes.

Et durant longtemps fut-il le prisonnier de cet étrange rêve cauchemardesque. Mais il n’y avait pas que de l’horreur dans ce rêve; Mikaël pu voir des paysages à couper le souffle, des endroits où il ne serait jamais allé sans ce rêve. Des forêts aux lacs dans lesquels se jetaient des cascades, des champs d’or aux animaux sauvages galopants. Mais le temps, cette notion Mikaël la perdit, ne la voyait plus du tout d’ailleurs.

Ce fut il y a six ans que Mikaël reprit conscience, si l’on peut le dire ainsi, après avoir dévoré un humain qui se trouvait sur son chemin. Dans une forêt d’arbres géants, voilà où l’enfant âgé d’une dizaine d’année ouvrit les yeux alors qu’il était encore empêtré dans son Titan. Ce fut à ce moment-là que son esprit se scinda, se brisa pour laisser apparaître petit à petit cette seconde personnalité, ce Hyde sauvage et mauvais.

C'est dans cette forêt que le jeune homme se cacha, plus particulièrement au sommet des arbres. Par chance pour lui, il savait pertinemment comment survivre en nature grâce à son père et il apprit vite comment éviter les Titans; rester cacher de jour là où ils ne pouvaient ni l'atteindre ni le voir et sortir uniquement la nuit tombée. Les débuts lui furent difficile, il n'était qu'un enfant après tout, et les cauchemars l'assaillaient perpétuellement lorsqu'il dormait. Il apprit petit à petit à vivre avec le monstre en lui, avec cette seconde personnalité. C'est elle qui déclencha leur première transformation une nuit, tuant les Titans endormit dans leur forêt.

Cela leur pris du temps, à coexister dans un même corps, à apprendre à ne pas se battre pour dominer l'autre, mais il leur vint naturellement un équilibre; Mikaël était la personnalité principale alors que Daemon ne sortait qu'en moment de danger et pour contrôler la forme Titan, puisque s'était lui. Il devint alors beaucoup plus facile à Mikaël de survivre; Daemon attrapait le gibier et Mikaël pouvait le faire cuire avec un feu de camp avant qu'ils ne retournent se cacher dans le sommet des arbres au lever du jour. Daemon en profitait aussi pour nettoyer la forêt; les Titans dormaient la nuit, mais pas lui.

Il arrivait que de jour ils entendent des bruits de galops très faibles et des voix humaines. À chaque fois cela terrorisait Mikaël, car il avait déjà vu des humains tuer des Titans. S'ils savaient sa nature, ils n'hésiteraient pas à faire pareil; alors il restait silencieux et ne bougeait pas durant des heures pour être sur qu'ils ne le remarque pas.

Ce ne fut que des mois plus tard, lorsque cela fit des lustres qu'il n'avait pas entendu ces bruits que le jeune pré-adolescent partie dans sa propre exploration. Plus particulièrement, se fut Daemon sous forme Titan qui partit; la curiosité était plus forte que tout. D'où venaient ces humains? Daemon découvrit une chose incroyable après une longue course; des murs gigantesques avec un trou à l'intérieur. Prenant garde à ne pas alerter d'humain, le Titan s'introduisit dans la ville en ruine. Plusieurs maisons étaient détruites par des rochers, d'autres avaient le toits percés. Il y avait des traces de sang séché, des restes humains au sol et naturellement quelques titans endormis. En se promenant encore le Titan shifter découvrit un autre trou menant à l'extérieur de la ville.

C'est ainsi que Mikaël et son autre personnalité entrèrent entre les murs de Maria et ses terres qui furent prises par les Titans.

Depuis maintenant ces cinq dernières années Mikaël survie en se cachant dans les habitations de jours ou dans les arbres géants, s'habille des vêtements qu'il trouve dans les demeures abandonnées et évite au possible les humains. C'est une vie nocturne que le shifter vie, mais il en est heureux et ce malgré sa solitude.
.

Un peu de vous


Pseudo
: Black Dreams
Âge : 20 ans
Comment tu as atterri ici, petit gnocchis? : Par la fonda ~
Et le code du règlement? : Validé par Mikasa!



muscles:


Dernière édition par Mikaël Swartson le Mer 8 Mar - 3:26, édité 10 fois
avatar
Mikaël Swartson

Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Inside Maria

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Don't wake up the Beast or it will eat you [complète]

Message par Mikasa Ackerman le Lun 6 Mar - 20:42

Bienvenuuuue o/ Bon courage pour ta fiche ^^

_________________
avatar
Mikasa Ackerman

Messages : 76
Date d'inscription : 10/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Don't wake up the Beast or it will eat you [complète]

Message par Mikaël Swartson le Lun 6 Mar - 20:45

Merci Mikasa <3
J'espère que les longues fiches vous dérange pas x'D
avatar
Mikaël Swartson

Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Inside Maria

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Don't wake up the Beast or it will eat you [complète]

Message par Mikasa Ackerman le Lun 6 Mar - 20:45

Non ça va, t'inquiète pas xD

_________________
avatar
Mikasa Ackerman

Messages : 76
Date d'inscription : 10/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Don't wake up the Beast or it will eat you [complète]

Message par Mikaël Swartson le Lun 6 Mar - 20:46

Tant mieux alors x'D

Je vais m'amuser sur le physique de son Titan x'D (Je les adores, ils ont tous des têtes trop drôle xD)
avatar
Mikaël Swartson

Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Inside Maria

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Don't wake up the Beast or it will eat you [complète]

Message par Sebastian Hallan le Lun 6 Mar - 21:48

Bienvenue sur le fofo ^^
avatar
Sebastian Hallan

Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Don't wake up the Beast or it will eat you [complète]

Message par Mikaël Swartson le Lun 6 Mar - 21:49

merci Very Happy
avatar
Mikaël Swartson

Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Inside Maria

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Don't wake up the Beast or it will eat you [complète]

Message par Levi Ackerman le Jeu 9 Mar - 16:45

Avec du retard je te souhaites la bienvenue et bon courage pour ta fiche !
(Visiblement mon précédent message ne c'était pas envoyé :/)
avatar
Levi Ackerman

Messages : 19
Date d'inscription : 15/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Don't wake up the Beast or it will eat you [complète]

Message par Deus ex Machina le Jeu 9 Mar - 20:11

Je valide pour ma part ^^ Attend l'avis de Levi et Seb' et ça sera bon =)

J'ai hâte de voire ta rencontre avec Arunja si elle arrive un jour xD

_________________
avatar
Deus ex Machina
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 06/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://snk-wing-of-liberty.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Don't wake up the Beast or it will eat you [complète]

Message par Levi Ackerman le Sam 11 Mar - 0:53

Rien a redire, je valides également. ^^
avatar
Levi Ackerman

Messages : 19
Date d'inscription : 15/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Don't wake up the Beast or it will eat you [complète]

Message par Sebastian Hallan le Dim 12 Mar - 17:46

C'est bon pour moi, je valide également. ^^
avatar
Sebastian Hallan

Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Don't wake up the Beast or it will eat you [complète]

Message par Mikasa Ackerman le Dim 12 Mar - 19:56



Félicitation, te voilà validé(e)! Tu peux dès à présent enregistrer ton avatar ici et te lancer dans l'aventure du rp ^^

_________________
avatar
Mikasa Ackerman

Messages : 76
Date d'inscription : 10/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Don't wake up the Beast or it will eat you [complète]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum