Shingeki no Kyojin Wings of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Sebastian Hallan [TERMINE]

4 participants

Aller en bas

Sebastian Hallan [TERMINE] Empty Sebastian Hallan [TERMINE]

Message par Sebastian Hallan Ven 27 Jan - 21:25

Hallan Sebastian
ft. personnage de origine

Âge : 28 ans
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Aucune famille (à part ces 2 chats)
Métier/Études :Lieutenant des Brigades Spéciales
Caractère


Il s'agit d'un homme fier, voir orgueilleux par moment,également étrange,ou plutôt mystérieux...Il peut vous regarder vous faire massacrer sans sourciller,ou alors vous aider sans aucunes raisons...Et le tout avec un magnifique sourire! Il peut également s'en prendre à vous si vous avez le malheur de l’énerver un peu trop. A part ça,il est plutôt respectueux envers ceux qui le mérite et qu'il apprécie,et ce, peu importe ce que disent les autres de ces gens-là, bien qu'il prenne un malin plaisir à se moquer de ceux qui ne sont "pas dignes" de son respect, comme c'est souvent le cas avec les autres membres des brigades spéciales,dans ce cas précis, il les considèrent comme de vulgaires insectes,il les prends donc souvent de haut, et le fait qu'ils soient ces supérieurs ou non n'y changent rien. Par ailleurs,certains le voient comme un démon, notamment à cause de son comportement mais également à cause de ses grandes capacités dans différents domaines, mais ne nous voilons pas la face, c'est surtout par jalousie,car bien que certains souhaitent le faire tomber, il ne fais rien qui pourrait le faire chuter de son piédestal,ou tout du moins, il n'en laisse aucune trace...Lorsqu'il se bat, si le comportement de l’adversaire ne lui plaît pas alors il se comportera de la même manière, bien que ne cela ne s'applique pas aux Titans...Ah!J'ai failli oublier! Il adore les chats et en possède d'ailleurs 2, et malgré le fait que ces braves compagnons salissent souvent le mobilier, car il déteste la saleté, il les adores et les traites comme des membres de sa famille.

Physique


Il s'agit d'un homme, à la peau claire et sans impuretés aucunes,avec des cheveux de couleur sombre justes assez longs pour encadrer son visage imberbe,et chose rare, il possède également des yeux d'une magnifique teinte orangée,il possède également un visage magnifique et souriant par nature...Et parlons-en, de son sourire...Il est rare de voir un sourire si charmeur,si beau,si pur,si bien que toutes les femmes se retournent sur son passage,ainsi que les hommes...Et il n'y a pas que ça, grâce au contraste entre la couleur de sa peau, de ces cheveux et de ces yeux, il possède un aspect...Envoûtant,lorsqu'il est présent,on ne peut l'ignorer,pas facilement tout du moins...Mais revenons-en à sa description.
Il est assez grand et à un goût prononcé pour les vêtements de luxe, lorsqu'il n'est pas en service, il porte toujours un magnifique costume noir,parfois accompagné d'un manteau, noir également.Autrement, il porte toujours son uniforme de manière impeccable,ainsi qu'une paire de gants blanc qu'il porte également avec son costume,il s'arrange toujours pour ne pas se salir et être propre sur soi...
Pour résumer...Cet homme possède une beauté angélique,mais peut-être n'est-il pas un ange pour autant?


Histoire



Alors comme ça vous voulez connaître mon histoire? Dis-je d'un air amusé.
Eh bien soit!

Je me nomme Sebastian Hallan, et je suis né en l'an 822, dans l'enceinte du mur Rose.

Ma famille, les Hallan, étaient  une famille plutôt influente, et pratiquement tous ces membres étaient dans l'armée et la politique...Il est donc normal que j'ai fini par intégrer l'un des corps de l'armée humaine,mais commençons par le commencement...

Comme je vous l'ai déjà dit, ma famille est en grande partie composée de politiciens et de militaires, ce qui m'a valu une enfance...Particulière dirons-nous.
Mes parents étaient très stricts et ne toléraient aucun écart de conduite de ma part, sans quoi j'étais violemment "réprimandé", lorsqu'ils m'ont demandé ce que je désirais faire plus tard et que j'ai répondu que je souhaitais intégrer l'un des corps de l'armée...Ils se sont assurés que j'accède aux meilleurs professeurs avant de rentrer dans les brigades d'entraînement...J'ai donc reçu des cours d'escrime, mais également de maniement d'armes à feu, de lutte, de politique et de diverses autres choses du même acabit.

Et lorsque j'ai finalement pu rejoindre les brigades d'entraînement...Je fus fortement déçu de la part de mes nouveaux "collègues". Ils étaient tous plus mauvais les uns que les autres, et ils désiraient tous rentrer dans les brigades spéciales ou dans la garnison pour pouvoir "être planqué" comme ils disaient...
Voir de telles personnes se comportaient comme de grands militaires m'irritait au plus haut point...
Comme vous vous en douter, je n'avais pas d'amis parmi eux, et un jour, l'un d'entre eux me défia lors d'un entraînement avec de sabres en bois...Et il était d'une faiblesse affligeante! Cet homme voulait devenir membre des brigades spéciales, tout comme moi, mais il était bien trop faible, je l'ai vaincu en deux-temps trois mouvements, quelques échanges de coup suivi d'une parade bien placé avant d'enchaîner avec un coup circulaire et il était par terre, se tenant l'épaule comme si elle avait été brisée...
Inutile de préciser que mes relations se sont beaucoup détériorées avec les autres ce jour-là!

Quelque temps plus tard, je fus accepté dans les brigades spéciales en temps que premier de ma promotion, ce qui n'avait pas été très dur en soi...
Mais quelques mois à peine après mon entrée dans les brigades. Un bien triste évènement eu lieu et il rentra dans les annales de l'histoire humaine...Le titan colossal avait fait son apparition au mur Maria et avait fait un trou béant dans le mur...

Les titans se mirent alors à rentrer en masse par le trou du mur...Mon escouade fut alors dépêchée sur place en tant que renforts...Lorsque nous sommes arrivés sur place, les autres membres de mon équipe étaient tous en train de se vanter du nombre de titans qu'ils allaient abattre et du fait que les membres de la garnison étaient inutiles... Au début, tout se passait bien, nous tuions les titans un par un, puis une véritable marée de titan est arrivée et a bien failli nous engloutir...Le sergent qui nous dirigeait fut dévoré de la tête aux pieds par un titan plus grand que la moyenne...
En voyant cela, mes collègues ont commencé à paniquer et à vouloir s'enfuir de tous les côtés.
J'ai alors pris le commandement de mon escouade avant qu'elle ne se fasse dévorer toute entière... Au final, grâce à mes ordres et au fait que la peur de mourir soit une excellente motivation, nous avons réussi à sauver nombre de civils pris au piège et à regagner l'enceinte du mur Rose, nous avions perdus la moitié de l'escouade et les survivants étaient clairement choqués, ce qui n'était pas étonnant au vu de ce qu'ils avaient vécu...
Par la suite, je fus promu lieutenant pour "actions héroïques" et je pu commander ma propre escouade composée de jeunes gens forts motivés...Je les ai personnellement entraînés, et au fil des années, ils sont devenus l'élite des brigades, même si le meilleur d'entre eux reste celui que je considère comme étant mon second, Henri Liyrian...

Finalement, j'ai coupé les ponts avec ma famille car ils n'étaient tous qu'une bande de corrompus avides de pouvoir et je me suis alors mis à chasser la corruption qui rongeait les brigades par tous les moyens possibles avec l'aide de mes hommes, emprisonnant lorsque c'était possible ou par d'autres d'autres moyens plus ou moins légaux et violents...Mais je pense que quelque chose de plus gros que ces évènements ne va pas tarder à se produire !


Un peu de vous


Pseudo
: ICI
Âge :20
Comment tu as atterri ici, petit gnocchis? : Par la porte!
Et le code du règlement? :Validé par Deus



Dernière édition par Sebastian Hallan le Mar 14 Fév - 19:00, édité 9 fois
Sebastian Hallan
Sebastian Hallan

Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Hallan [TERMINE] Empty Re: Sebastian Hallan [TERMINE]

Message par Deus ex Machina Ven 27 Jan - 21:44

Bienvenue ^^
Deus ex Machina
Deus ex Machina
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 06/01/2017

https://snk-wing-of-liberty.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Hallan [TERMINE] Empty Re: Sebastian Hallan [TERMINE]

Message par Mikasa Ackerman Ven 10 Fév - 19:19

Des nouvelles? ^^
Mikasa Ackerman
Mikasa Ackerman

Messages : 76
Date d'inscription : 10/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Hallan [TERMINE] Empty Re: Sebastian Hallan [TERMINE]

Message par Sebastian Hallan Sam 11 Fév - 23:52

Oui désolé du retard, ma fiche arrive sous peu^^
Sebastian Hallan
Sebastian Hallan

Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Hallan [TERMINE] Empty Re: Sebastian Hallan [TERMINE]

Message par Sebastian Hallan Mar 14 Fév - 19:00

Voilà, j'ai finis.
Bonne lecture ^^
Sebastian Hallan
Sebastian Hallan

Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Hallan [TERMINE] Empty Re: Sebastian Hallan [TERMINE]

Message par Mikasa Ackerman Mar 14 Fév - 19:28

Pour moi c'est bon, manque l'avis de Levi ^^
Mikasa Ackerman
Mikasa Ackerman

Messages : 76
Date d'inscription : 10/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Hallan [TERMINE] Empty Re: Sebastian Hallan [TERMINE]

Message par Sebastian Hallan Mar 14 Fév - 19:29

Ouki^^
Sebastian Hallan
Sebastian Hallan

Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Hallan [TERMINE] Empty Re: Sebastian Hallan [TERMINE]

Message par Levi Ackerman Mar 14 Fév - 19:33

Rien à dire sauf le pseudo que t'as oublié de remplir.
Je valide !
Levi Ackerman
Levi Ackerman

Messages : 19
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Hallan [TERMINE] Empty Re: Sebastian Hallan [TERMINE]

Message par Mikasa Ackerman Mar 14 Fév - 19:36



Félicitation, te voilà validé(e)! Tu peux dès à présent enregistrer ton avatar ici et te lancer dans l'aventure du rp ^^
Mikasa Ackerman
Mikasa Ackerman

Messages : 76
Date d'inscription : 10/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Hallan [TERMINE] Empty Re: Sebastian Hallan [TERMINE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum