Nina Loewy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nina Loewy

Message par Nina Loewy le Jeu 26 Jan - 21:12

Loewy Nina
ft. Sena de Boku wa tomodachi ga sukunai

Âge : 20 ans
Situation conjugale : Se-cret!
Situation familiale : Une mère
Métier/études : Vétérinaire du bataillon d'Exploration
Caractère


Nina est une fille très douce et calme la plupart du temps. D'ailleurs, ce qui choque tout de suite, c'est qu'elle ne parle vraiment pas beaucoup! Il faut vraiment s'accrocher pour tenir une conversation avec elle. La plupart du temps elle n'engagera pas d'elle-même la conversation. Les seule personne avec qui elle peut parler sans retenue sont celle en qui elle a toute confiance.

Elle ne s'emporte que très rarement, étant toujours d'humeur égale. Pour l'énerver il faut vraiment la chercher longtemps ou alors s'en prendre aux gens qu'elle aime. Dans ce cas-là elle est prête à tout pour arriver à ses fins, peu importe ce qu'elle devra faire. Certes, elle ne fait beaucoup peur, mais dans ce genre de cas, elle se montre vraiment très hargneuse et ne lâchera jamais le morceau. Les coups dans le dos ne lui font pas non plus peur. Elle est aussi dotée d'une volonté à toute épreuve, lorsqu'elle veut quelque chose, elle est prête à tout pour y arriver.

Parallèlement à ça, elle donnerait sa vie pour sauver un inconnu. Pour elle la vie des autres et ce qu'il y a de plus précieux au monde. Elle pense que chaque être humain méritent de vivre. Les personnes violentes la dégoûte au plus haut point, mais elle ne veut pas pour autant qu'elles meurent. Douce idéaliste comme elle est, elle voudrait que chacun se rend compte de la valeur de la vie. D'un autre côté elle n'éprouve aucune sorte de pitiés à tuer des Titans.

Physique


Pour commencer, Nina est plutôt petite, environ 1m55. Quant à son poids, ce n'est pas un secret mondial, elle s'en fiche qu'on le sache. Elle pèse très précisément 50 kg. Son poids n'a pas évolué depuis des années, depuis qu'elle a fini sa croissance en fait. Et ce malgré tout ce qu'elle peut ingurgiter en une seule journée. Pourtant, elle ne prend pas un gramme, de quoi faire pâlir de nombreuse filles. En plus de ça, elle est pulpeuse, elle a tout ce qu'il faut, où il faut, que ce soit au niveau des seins ou des fesses. Elle possède une superbe poitrine et elle le sait, elle la met tout le temps en valeur. En plus de ça, ces hanches et son postérieur son eux aussi plus qu'attirants... Nina n'est pas le genre de fille à être obsédée par son corps, elle y fait certes un minimum attention, mais c'est tout. Bref, continuons. Son buste est fin et sa taille bien marquée, un parfait mélange de finesse et de générosité dans tout son corps !

Si on se rapproche un peu plus, pour voir son visage, on remarque tout de suite qu'elle a de magnifique yeux bleus, aux reflets pailletés légèrement plus foncé autour de l'iris. Ensuite, son nez est fin, légèrement en forme de trompette, ce qui lui donne un petit air malicieux. Juste sous son nez, forcement, on trouve sa bouche. De belles lèvres fines et légèrement rosées.

Pour ce qui est de ses cheveux, ils n'ont pas grand-chose d'extraordinaire. Ils sont blonds comme les champs de blés en été, ils atteignent le milieu de son dos. Elle porte quasiment toujours une broche en forme de papillon bleu. Quant à ses vêtements, elle ne se monte pas très sélective. Elle n'est pas du genre provocatrice et la plupart du temps, elle ne dévoile pas ses formes généreuses. Elle porte le plus souvent des petites robes très simples et surtout confortables. Mais la plupart du temps elle revêt l'uniforme de l'armée humaine, en plus de la cape verte du Bataillon d'Exploration.


Histoire


Je suis née en l'an 830, dans l'enceinte du mur Maria. D'aussi loin que je me souvienne, le mur Maria m'avait toujours autant fascinée, faute de n'avoir jamais vu Rose et Sina. Je me demandais comme des créatures aussi fragiles et faible que les humains ont pus construire ces murs, sans une intervention divine. Ce mur représentait la limite de mon monde, d'un côté je souhaitais plus que tout savoir ce qui se trouvait derrière et d'un autre côté, cela me terrorisait. Mais même dans l'enceinte protectrice des murs, j'avais peur, peur de ce que l'on pouvait y trouver et ce qui pouvait me faire du mal...

Pour moi ma mère était la femme la plus forte du monde, la plus courageuse. Elle m'avait élevée seule après que « mon idiot de géniteur » l'ai abandonnée après l'avoir mise enceinte. À la mort de son père elle avait héritée du plus grand élevage de chevaux des trois Murs. Autant vous dire que c'était une grande affaire qui employait plusieurs dizaines de personnes. J'avais donc passé toute mon enfance entourée d'affection et de chevaux. D'ailleurs j'apprenais même à monter avant de savoir marcher.


Dès toute petite ma mère m'avait donc transmis sa passion pour les équidés. Je savais déjà que je voulais devenir vétérinaire en grandissant ? Plusieurs fois par années, je voyais le Bataillon d'Exploration venir chercher nos meilleures bêtes ? J'étais à la fois triste de les voir partir, mais aussi fière. Durant un de ces jours, alors que je devais avoir treize ou quatorze ans, je remarquais un des soldats qui s'était éloignée du reste de son groupe pour aller caresser d'autres chevaux ?

-C'est mon cheval celui-là ! Il n'est pas pour vous ! Dis je de ma voix d'enfant.

Je le regardais en essayant de me faire paraître plus grande que je ne l'étais, tout en fronçant les sourcils. Le jeune homme se retournait vers moi, ses yeux étaient froids.

-Et pourquoi ça ?

Il avait beau ne pas être très grand, je le trouvais plus impressionnant que les autres membres du Bataillon. J'essayais de garder mon sang-froid.

-Il s'appelle Onyx, il est né le même jour que moi, et il n'y a que moi qui réussis à le monter.
-Tch ! Laisse moi-essayer !


Je lui faisais oui de la tête alors que je prenais les rênes pendant qu'il mettait le pied à l'étrier gauche, se propulsant sur Onyx que j'avais préalablement scellé. Alors que je m'attendais à ce qu'il se fasse désarçonner, il ne se passait rien. Je lui donnais rênes et le regardais partir faire un petit tour du paddock avant de revenir vers moi et de redescendre. Je le regardais alors que je n'en revenais toujours toujours pas de ce que je venais de voir. Il me dépassait, m'ébouriffant les cheveux en retournant vers son groupe sans se retourner. Cette rencontre m'avait marquée, depuis chaque fois j'attendais avec impatience le retour du Bataillon d'Exploration.


A peine un an plus tard, un événement marqua l'histoire de l'humanité dans son ensemble. Je veux bien évidemment parler de l'attaque du mur Maria avec l'apparition soudaine du titan colossal et du titan cuirassé. Personne n'était préparés à une attaque pareille, en un peu plus de 100 ans, la majorité des humains avait oubliés l'existence même des titans, sauf bien évidemment les soldats. Nous étions suffisamment loin de l'attaque pour avoir le temps de fuir à cheval jusqu'au district de Trost avant que les premiers Titans n'arrivent jusqu'à nous. Cette attaque avait fait naître en moi le désir de rejoindre l'armée humaine, malgré les supplications de ma mère de ne pas le faire.

Les premiers mois furent les plus durs à passer, mais pas à cause des entraînements, à cause de la vie commune que nous avions adopté avec les autres jeunes recrues, moi qui avais toujours été fille unique... Au début je passais tout mon temps seule, me concentrant uniquement sur mes résultats. Et puis au fil des mois, j'apprenais à parler avec d'autres, à me lier d'amitié, surtout que cela serait fondamental pour plus tard.

Finalement, ce qui était pour moi au début un handicap, devint ma plus grande force, j'arrivais sans peine à travailler en équipe avec la plupart de mes camarades. Visiblement j'avais un grand sens de l'observation, qui me permettait de savoir avec précision comment allait agir mes camarades, qui avait chacun un style de combat particulier. Grâce à ce « don » si je peux appeler ça comme ça, je pouvais agir en fonction de mes camarades sans avoir besoin d'échanger un seul mot.

Un peu de vous


Pseudo
: Aya
Âge : 20 ans
Comment tu as atterri ici, petit gnocchis? : Qui sait?
Et le code du règlement? : Validé ♥

avatar
Nina Loewy

Messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum